Skip to Content
Carrières

Processus d'embauche

Le Programme de cybersanté du Manitoba vous offre la possibilité de vous épanouir dans votre carrière et d’avoir une influence directe sur l’amélioration des soins de santé dans notre collectivité. Nous offrons de nombreuses possibilités de faire partie de notre équipe. Aussi, veuillez prendre le temps d’examiner les avis d’emplois vacants courants sur le site Web de la Région sanitaire de Winnipeg.

  1. Inscription
    Créez un profil personnel sur la page des carrières du site Web de la Région sanitaire de Winnipeg et recevez des avis sur la disponibilité des nouveaux postes qui correspondent à vos compétences. Vous pouvez aussi mettre votre profil à jour en tout temps.

  2. Demande d'emploi
    Lorsque vous découvrez un poste qui semble correspondre à vos compétences, soumettez votre curriculum vitae et une lettre de présentation en ligne avant la date de clôture des demandes.

  3. Examen
    Toutes les demandes sont examinées par le gestionnaire d’embauche. Nous communiquons avec les candidats qui répondent le mieux aux critères d’embauche du poste pour organiser une entrevue. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous ne communiquerons qu’avec ceux qui ont été sélectionnés pour une entrevue.

  4. Sélection
    Selon la nature du poste, des travaux écrits, des présentations, des examens d’études de cas, un examen de dossier et une vérification des références peuvent faire partie du processus de sélection. Si nous vous sélectionnons pour une entrevue, nous vous informerons de ce que vous devez préparer.

  5. Offre d'emploi
    Tous les candidats interviewés seront informés du résultat de la sélection. Si vous êtes un candidat choisi, vous recevrez verbalement une offre d’emploi du gestionnaire et une offre écrite des Services d’emploi de l’Office régional de la santé de Winnipeg (ORSW).

  6. Lancer votre nouvelle carrière
    Bienvenue au sein de notre équipe. Votre gestionnaire, votre service et vos collègues de travail veilleront à ce que vous soyez prêt à faire la transition en douceur vers votre nouvelle carrière dans le cadre du Programme de cybersanté du Manitoba.
ACCUEIL | CARTE DU SITE | NOUS JOINDRE | | LES CONDITIONS D’USAGE
Manitoba eHealth icon © Manitoba eHealth 2006 . Tous droits réservés.

Skip to Content
Careers at Manitoba eHealth

The hiring process

At Manitoba eHealth, you will have an opportunity to grow in your career and have a direct impact on improving health care in our community. There are many opportunities available to become part of our team, so please take the time to review our current job postings on the Winnipeg Health Region website.

  1. Register
    Create a personal profile at Winnipeg Health Region Careers and receive notifications when new positions matching your skills become available. You can also update your profile at any time.

  2. Apply
    When you find a position that you feel you are suited for, submit your resume and cover letter online before the closing date.

  3. Review
    All applications are reviewed by the hiring manager. Those who most closely match the hiring criteria for that position will be contacted for an interview. We thank all applicants for their interest, but only those selected for an interview will be contacted.

  4. Selection
    Depending on the nature of the position, written assignments, presentations, case study reviews, portfolio review and reference checks may be part of the selection process. When selected for an interview, you will be advised of what you need to prepare.

  5. Job offer
    All interviewed applicants will be advised of the selection outcome. If you are the successful applicant, you will receive a verbal job offer from the manager and a written offer from WRHA Employment Services.

  6. Starting your new career
    Welcome to the team. Your manager, department and new co-workers will ensure you are prepared for a smooth transition to your new career at Manitoba eHealth.
HOME | SITE MAP | CONTACT US | | CONDITIONS OF USE
Manitoba eHealth icon ©2006 Manitoba eHealth. All rights reserved.