Skip to Content
Carrières

Travailler pour le Programme de cybersanté du Manitoba

À notre sujet

Le Programme de cybersanté du Manitoba (le « Programme ») est une organisation vitale et en croissance. Il offre des solutions liées aux technologies de l’information et des communications à l’ensemble du secteur des soins de santé de la province. En créant un dossier de santé électronique, nous visons à relier les offices régionaux de la santé de la province par le biais de systèmes d’information clinique innovateurs qui sont conçus pour profiter aux patients et à nos équipes de soins de santé.

Le Programme joue un rôle de chef de file en étant un catalyseur pour le changement, non seulement pour la technologie, mais aussi pour les processus cliniques et opérationnels que nos systèmes et applications soutiennent.

Joignez-vous à notre équipe

Faites partie d’un secteur excitant et en évolution continue. Le travail au sein du Programme vous offre la possibilité de vous épanouir et d’influer sur le développement de notre organisation, d’améliorer la prestation de nos services et d’avoir un impact direct sur l’amélioration des soins de santé dans notre collectivité.

Le Programme est une initiative provinciale qui est administrée par l’Office régional de la santé de Winnipeg (ORSW) et tous les postes vacants sont pourvus conformément aux politiques et méthodes établies par le service des ressources humaines de l’ORSW. Les salaires sont équivalents à ceux des autres postes de l’ORSW. Nos possibilités de carrière sont indiquées ici, dans la section de carrières de l’ORSW.

ACCUEIL | CARTE DU SITE | NOUS JOINDRE | | LES CONDITIONS D’USAGE
Manitoba eHealth icon © Manitoba eHealth 2006 . Tous droits réservés.

Skip to Content
Careers at Manitoba eHealth

Working at Manitoba eHealth

About us
Manitoba eHealth is a vital and growing organization, providing information and communication technology solutions across the province’s health-care sector. By creating an electronic health record, we aim to connect regional health authorities province-wide through innovative clinical information systems designed to benefit patients and our health-care teams.

Manitoba eHealth leads by being a supportive catalyst for change, not just for the technology, but also for the clinical and business processes that our applications and systems support.

Join our team
Become part of this exciting and continually evolving field. Working within Manitoba eHealth provides an opportunity to grow and influence the development of our organization, improve our service delivery to customers, and have a direct impact on improving health care in our community.

A provincial program, Manitoba eHealth is administratively housed within the Winnipeg Regional Health Authority (WRHA) and all positions posted are hired according to WRHA Human Resources policies and procedures and receive equivalent remuneration. Our career opportunities are listed here, within the WRHA’s careers section.

HOME | SITE MAP | CONTACT US | | CONDITIONS OF USE
Manitoba eHealth icon ©2006 Manitoba eHealth. All rights reserved.